La maison de production « Obouo music » a dévoilé, ce vendredi 15 mars à minuit, le nouvel album de l’artiste musicien Congolais, Héritier Watanabe, intitulé « Chemin de la Gloire » et qui est sur toutes les plate-formes de téléchargement et streaming.
À cette occasion, le patron du label « Obouo music », David Monsoh, n’a pas manqué à glisser quelques mots de satisfaction quant à la sortie de cet album si riche en mélodie.
« L’album est tout simplement incroyable et magnifique, bravo Wata », peut-on lire sur les canaux officiels de ce producteur ivoirien.
Dans la foulée, plusieurs titres prennent déjà l’ascenseur sur le marché auprès des mélomanes notamment le titre « Vacance », « DL », « Adolfo », « Makambu ya Monde », « La Queen » et bien d’autres.
En outre, cet album de 18 titres est une belle diversité des mélodies démontrant le talent de cet artiste auteur, compositeur et interprète qui est aussi appelé « Monsieur le chanteur ».
À noter que l’album « Chemin de la Gloire » est le troisième de l’ancien sociétaire du groupe « Wenge Musica Maison Mère » de Werrason.
Lionel Akwil