Le clandestin, le sans papier, le Cocoye, criminel Memy Collard, de son vrai nom Kembisila, vient de tomber dans le panneau.
En effet, ce Monsieur a contacté la Ministre Ingani sur WhatsApp, en montant une histoire imaginaire, selon laquelle la Ministre aurait emprunté 20.000 € de la part d’Aristide Mobebissi et que cet argent serait destiné à corrompre les gens sur la place de Paris.
Memy collard affirme que ce n’est pas un chantage, mais une enquête qu’il est en train de mener auprès du Ministre. Ce clandestin, Cocoye, braqueur et assassin affirme d’autre part que c’est Evrard NANGHO et Aristide qui sont en train de diffuser cette information sur les réseaux sociaux.
Il renchérit que pour calmer cette affaire, la Ministre doit lui donner de l’argent. Memy collard pensait que cette stratégie de racket devrait fonctionner, pensant exceller dans l’art du chantage, peine perdue. La Ministre est restée droit dans ses bottes et a dénoncé cette campagne de diffamation à notre égard menée à tambour battant par ce criminel Kembisila, alias Memy Collard. Il récidive en voulant racketter le Directeur Général de la Société Nationale des Pétroles du Congo (SNPC) en affirmant qu’il journaliste d’investigation et qu’il intervient et prend la parole sur la place publique.
Il est à la quête des numéros de téléphone des autorités Congolaises pour les soudoyer au nom des investigations qu’il mène. C’est son nouveau mode opératoire pour avoir de l’argent. Où sont les fameuses interviews avec les Ministres et les dignitaires Congolais?
Nous tenons à informer la communauté Congolaise des agissements de ce criminel, clandestin sans papier qui se cache vers la Gare de Bordeaux qu’il est démasqué et son mode opératoire qui consiste à prêcher le faux pour avoir le vrai est compris par les Congolais. Cette technique d’espionnage est révolue. Cet homme aigri, rongé par la rancœur, la jalousie et la haine, une pourriture. Le sang des Congolais qu’il a versé avec son père Kembisila, le poseur des bombes aux cinémas « Star et Luxe », hante sa conscience.
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, Memy Collard Game over !
Evrard NANGHO,
Le Patriote !